Dentmaster a participé au salon Connect Distribution les 18 et 19 novembre 2021 à La Baule Escoublac, à l’hôtel Barrière l’Hermitage.
Ce salon, organisé sur 2 jours, présentait plusieurs thèmes : l’électrification des gammes de voitures, le recul thermique et la digitalisation des ventes. Deux journées dédiées à des conférences, des ateliers et de networking pour le plaisir des participants. C’est LA référence évènement annuel de la distribution automobile à ne pas louper ! Et Dentmaster était bien présent.
Le but de ce salon ? Animer les acteurs de la filière de la distribution automobile autour des thématiques actuelles et inédites. Beaucoup de moments d’échanges et de partages pour échanger sur les thématiques d’aujourd’hui et de demain.
L’équipe Dentmaster a, en plus de sa participation au salon, été animatrice d‘une conférence au sujet du reconditionnement VO industriel. Qu’est-ce que c’est ? Ses avantages ? Pourquoi le prendre en compte encore plus aujourd’hui ? En quoi Dentmaster vous apporte cette valeur ajoutée ?
L’équipe est revenue sur l’une de ses activités : le reconditionnement VO. Pour rappel, cela consiste à prendre en charge des véhicules occasion afin de les remettre en état grâce à une préparation spécifique. Dentmaster industrialise le reconditionnement de véhicules d’occasion en appliquant les process et les exigences de son usine.
Si vous souhaitez en découvrir davantage sur notre activité, rendez-vous ici.
Au programme, différents thèmes d’actualités ont été abordés, l’électrification et règlement européen en faisant un focus sur l’évolution de la relation contractuelle entre distributeur et constructeur mais aussi la professionnalisation des activités après-vente et véhicules d’occasion.
Nous avons été heureux de participer à cette aventure riche en rencontres et en partages. De s’enrichir à travers des sujets d’actualités était un réel plus pour l’équipe Dentmaster !
Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer au salon pour nous découvrir, rendez-vous sur nos pages Compétences pour connaître nos cœurs de métier en cliquant ici.